FORMATION "GESTION DES CONFLITS PROFESSIONNELS" Eligible CPF

Apprenez à vous défendre à "Armes égales" face aux autres en développant l'affirmation de soi

Vous défendre à « armes égales » face aux autres

Oser s’affirmer en restant positif et constructif dans la relation

Apprendre à communiquer avec assertivité et confiance en soi

Prévenir et gérer les conflits et modifier sa vision du conflit pour mieux les gérer

Commencer à apprivoiser ses émotions pour mieux appliquer les techniques d’affirmation de soi

Avoir une vision plus claire de ses valeurs et croyances pour faciliter la sortie du conflit

NOS VALEURS >>

Éthique Résultats Passion Persévérance Encadrement Durable Épanouissement

Est-ce que, dans la liste ci-dessous, il y a un ou plusieurs points que vous souhaitez matérialiser aujourd’hui?

Si vous avez validé des points d’améliorations dans cette liste, alors bonne nouvelle. Ce programme va vous être très utile pour débloquer votre vie car on y traite tous ces aspects en profondeur.

Si vous êtes encore là, c'est que vous avez décidé de passer à l'action. Je vous en félicite. C'est un Excellent début!

Maintenant dans la Pratique, comment on fait ?

Si vous avez déjà essayé de valider ces objectifs dans votre vie, vous avez du vous rendre compte, comme moi, que ce n'est pas si simple, car il faut :

Il y en a certains qui sont plus évident que d'autres, mais au final, si un seul élément échoue, la maison entière s'écroule, et ça donne ...

Alors on freine et on bloque à chaque nouveau pas, en se posant des questions du type :

Au Final :

Prenez une bonne respiration et un bon verre d’eau et lisez la suite :

Histoire de Pascal

« J’ai subi quelques conflits dans ma carrière professionnelle. Et à chaque fois, j’ai réagi soit violemment, soit j’ai pris la fuite en démissionnant. Je savais bien que ces deux comportements n’étaient pas adaptés, mais je ne savais pas comment faire autrement.

Pour éviter de retomber à nouveau dans des conflits, j’ai décidé de rester entrepreneur, mais sans associé et j’ai créé mon propre centre de formation… je suis devenu formateur en management de projet. Je formais des ingénieurs et des cadres au management de projet. Et c’est là que je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul, à avoir des difficultés avec mes collègues de travail, que ce soit des associés ou collaborateurs ou mes supérieurs hiérarchiques. A plus de 90%, les stagiaires me demandaient comment faire pour sortir des conflits, plus ou moins graves, qu’ils avaient avec leur collègues de travail ou leurs N+1. A l’époque, j’avais la réponse classique qui est donnée dans toutes les formations, mais je me rendais bien compte qu’il me manquait quelque chose de fondamental.

Pour aller plus loin dans mon accompagnement des stagiaires, j’ai décidé de reprendre des études spécifiques pour mieux les aider. Je me suis formé au coaching et c’est dans cette formation que j’ai trouvé toutes les clés qui me manquaient pour résoudre efficacement les situations conflictuelles en entreprise, mais aussi dans la vie privée.

J’ai commencé à mettre en application pour moi même et j’ai constaté rapidement des résultats. J’ai ensuite proposé aux personnes que je coache de mettre en application et eux aussi ont eu des résultats et une transformation rapide. Fort de ces résultats, j’ai créé une formation qui reprend ces concepts pour permettre a toute personne, qui les applique, de pouvoir s’affirmer facilement pour sortir de toute situation conflictuelle. »

Pourquoi est-ce si difficile de sortir d'un conflit professionnel ?

En réalité, ce n’est pas si compliqué que cela de savoir s’affirmer et de sortir d’un conflit, sauf que personne ne nous l’apprend. Le système scolaire n’en parle pas. Les formations professionnelles sont axées principalement sur le savoir faire et le savoir faire faire. Mais quand on aborde la question du savoir être, et bien, ça devient presque tabou.

En plus, c’est vraiment difficile de trouver la solution tout seul, parce que la majorité des nos comportements qui nous mettent dans une situation conflictuelle sont inconscient.

Et en plus, le sujet des émotions est très difficile à aborder en entreprise. C’est comme si il fallait laisser ses émotions à la porte d’entrée de l’entreprise et les reprendre en sortant !

C’est pour cette raison, que j’ai créé l’Académie ADS (Gestion des conflits professionnels  & Affirmation De Soi) dans laquelle, j’enseigne et j’accompagne les salariés à prendre conscience de leurs comportements inconscient, à gérer leurs émotions pour leur permettre de s’affirmer avec assertivité et retrouver la paix et la sérénité au travail.

LA SOLUTION QUE JE VOUS PROPOSE...
Une formation pratique avant tout ! ​

Qu'est-ce que "l'Académie ADS"

C’est un Accompagnement de transformation en ligne, qui est finançable à 100% par le CPF, c’est à dire votre Compte Personnel de Formation. Ce qui veut dire que votre employeur n’a pas son mot à dire sur votre choix et d’autre part n’est pas informé de votre décision. A la fin de cette formation vous avez une certification : « gestion des conflits professionnels »

Pour être plus précis sur cet Accompagnement, il se compose d’une formation en vidéo en ligne, c’est à dire sur Internet, que vous pouvez suivre à votre rythme, quand vous le souhaitez et qui est accessible à vie.

Après chaque leçon, vous avez des exercices à faire en fonction de votre situation personnelle pour mettre en pratique ce que vous avez appris dans la vidéo.

Bien évidement pour répondre à toutes vos questions, il y a un suivi pédagogique qui se fait par email et lors de séances de visioconférence hebdomadaires en direct

Vous avez aussi des ateliers de mise en pratique des techniques qui vous sont enseignées. Ces ateliers sont réalisés aussi en visioconférence.

Voici les compétences que vous allez pouvoir appliquer en vous inscrivant a "l'Académie ADS" dès aujourd'hui
Étude de cas

Comment dépasser les obstacles que vous rencontrez sur votre chemin professionnel pour vous sentir mieux dans votre peau, retrouver la paix, la sérénité et pour faire votre travail dans d’excellentes conditions ? ​

En suivant l’approche des 3 piliers essentiels délivrés dans  « l’Académie ADS » et que j’ai moi même créé

Accompagnement & Motivation

Un accompagnement pédagogique est réalisé en direct toutes les semaines pour répondre à toutes vos questions et pour maintenir votre motivation au top pendant toute la période de formation et de transformation. Je vous accompagne pour vous préparer à la certification de fin de formation. Après la formation, vous avez un suivi individuel de 5 sessions pour faire la synthèse de votre formation et mise en pratique pour la résolution du ou des conflits que vous rencontrez.

Matériel Pédagogique

Des vidéos accessibles 24/24 et 7/7. Vous pouvez aussi télécharger les cours en audio et les écouter, les réécouter où et quand vous voulez. Les support ayant servi à la vidéo sont aussi téléchargeables et imprimables. Un journal de progression imprimable vous permet de suivre pas à pas votre progression. Toutes les leçons sont accompagnées d’un support en ligne et imprimable pour faire vos exercices en fonction de votre situation personnelle.

Gestion des Emotions

Dans cet accompagnement, vous avez dans la formation toutes les clés pour apprendre à gérer vos émotions. je peux aussi vous aider lors des accompagnements pédagogiques et lors des entretiens individuels. Dans les bonus offerts, vous avez des technique de gestion du stress et des émotions que vous pouvez appliquer n’importe où et qui donnent des résultats en moins de 5 minutes.

Tous ces éléments ont été conçus spécialement pour répondre aux interrogations que je me suis posées au cours de mon cheminement vers la réussite, avec comme seul objectif : vous délivrer le contenu le plus UTILE pour passer ce cap et reprendre une vie qui vous correspond et dont vous êtes fière.


PROGRAMME DE LA FORMATION


>> 9 Modules Vidéos avec Exercices personnalisés

Module 1

Identifier la cause du conflit : A l’issue de ce module, vous serez en mesure d’identifier les différentes causes et les origines des conflits. C’est la base nécessaire pour apprendre à résoudre un conflit

Notre société actuelle, fonctionne de manière antagoniste, c’est à dire, qui est en opposition. Par exemple le clivage politique gauche droite, les syndicats contre le patronat. 

Et de fait chaque individu ou groupe d’individus tentent par tous les moyens de maximiser leurs avantages. 

A l’échelle individuelle, il en est de même, même si les motivations sont bien souvent inconscientes.

Il est important de poser le cadre et de commencer cette formation par la bonne compréhension de ce qu’est exactement un conflit.

Derrière le mot conflit, il se cache une multitude de possibilités.

Pour pouvoir régler et sortir d’un conflit, il est important d’en connaitre la cause, l’origine.

L’objectif de cette vidéo est de justement vous permettre d’identifier la cause du conflit que vous souhaitez apaiser.

Au sein d’une entreprise, les conflits peuvent intervenir directement entre deux personnes. Mais ils peuvent aussi être causées par un défaillance managériale.

Dans cette vidéo, nous allons aborder cet aspect non négligeable du développement des conflits en entreprise. En les identifiant, en tant que manager, vous pourrez mettre en place des actions préventives pour éviter les conflits organisationnels et aussi limiter les conflits inter-personnels.

Dans cette vidéo, qui est la suite de la vidéo sur les sources des conflits organisationnels, vous apprendrez à mettre en place des actions de prévention des conflits au sein de votre équipe.

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 2

La résolution de conflits : A l’issue de ce module, vous serrez capable de mettre en pratique les 7 étapes de la résolution de conflit.

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Les différentes méthodes de Résolution de conflits
  • Processus de résolution de problème
  • Les 7 étapes de la résolution d’un conflit au sein d’une l’équipe
  • Stratégies de gestion directe des conflits et styles personnels
  • Les 7 étapes pour sortir d’un conflit inter-personnel

L’objectif de ce module est de vous présenter les différents modes de résolution de conflits. Nous verrons aussi comment régler un conflit interpersonnel, d’une manière simple sans passer par un organisme.

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 3

Affirmation de soi : A l’issue de ce module, vous saurez vous défendre avec tact, vous faire entendre sans agressivité et exprimer vos idées ou vos désaccords avec franchise. Développer ces compétences est indispensable pour sortir des conflits et surtout ne plus y entrer.

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est ce que l’affirmation de soi. La définition
  • Ce que n’est pas l’affirmation de soi
  • Pourquoi s’affirmer ?
  • Les 4 comportements classiques de l’affirmation de soi

Pour se défendre avec tact, se faire entendre sans agressivité et exprimer ses idées ou son désaccord avec franchise. Il est primordial d’améliorer cette compétence qui est l’affirmation de soi.

Comment faire ? c’est l’objectif de cette vidéo.

L’objectif de cette vidéo est de vous faire prendre conscience des limites que vous vous êtes fixées. C’est à dire votre zone de confort. Zone dans laquelle vous vous sentez en sécurité. Sauf que dans cette zone, les changements ne sont pas les bienvenus. 

Vous allez identifier les actions que vous pouvez mettre en place pour passer d’une zone à l’autre, sans vous mettre en danger.

Vous allez mettre en place votre challenge personnel.

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 4

Les émotions, les valeurs et les croyances dans un conflit : Ce module est très important, c’est la partie qui est indispensable pour pouvoir mettre en pratique tous les enseignements. L’objectif de ce module est de vous faire comprendre, comment vos émotions, vos valeurs et vos croyances génèrent chez vous des comportements inconscients qui vous empêchent de sortir d’un conflit, ou qui tout simplement vous y font plonger.
A l’issue de ce module, vous saurez identifier quelles émotions et croyances entrent en jeux dans vos comportement inconscients et vous empêchent d’être vous même ou qui vous voulez être.

Dans notre société actuelle, les émotions sont mal acceptées ou au pire, elles font peur.

Pourtant, vous croyez que vos émotions reflètent votre personnalité, votre identité profonde. En réalité, elles peuvent, parfois, vous empêcher d’être vraiment vous-mêmes. Il est important de les connaître pour les utiliser à votre propre avantage 

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • La définition des émotions, différence entre émotion et sentiment
  • Les différentes émotions, celles qui nous sont indispensables pour survivre
  • Les émotions sont notre GPS interne qui nous permet de nous guider dans la vie
  • Comment vivre en harmonie avec ses émotions
  • Qu’est ce que l’intelligence émotionnelle et en quoi elle nous est très utile 

Les valeurs sont constitutives de notre personnalité. Elles influent sur notre façon de penser et sur nos comportements. Chacun puise ses valeurs dans différents domaines d’influence : Personnel, familial, professionnel et social. 

Nos valeurs déterminent qui nous sommes. 

l’objectif de ce chapitre, est de vous faire prendre conscience de vos valeurs pour ensuite vous appuyer dessus lors de vos décisions

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est ce que les valeurs
  • Les questions à se poser pour connaitre ses valeurs
  • Comment vos valeurs peuvent vous aider lors d’une décision difficile à prendre
  • Comment établir la liste de ses valeurs 
  • Comment amener vos valeurs dans votre quotidien.

L’objectif de ce chapitre est de vous faire prendre conscience d’un élément indispensable dans la résolution, des conflits, c’est le système de croyance qui nous gouverne. 

parce que l’Homme n’est qu’un système de croyances. Nos convictions et nos croyances gouvernent nos vie.

Les résultats de ce que nous obtenons, ne sont rien d’autre que ce que nous croyons.

Nos croyances forment notre réalité : nous les confondons avec la VERITE

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est ce qu’une croyance
  • D’où viennent nos croyances ? et les 4 sources de croyances
  • Les 3 types de croyances, celles qui sont utiles, ou pas …
  • Comment nos pensées automatiques génèrent nos croyances 
  • Comment identifier et changer une croyances

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 5

Les niveaux logiques d’organisation de la personnalité : Les niveaux logiques de la personnalité permettent de décrypter une situation qui pose problème et de savoir à quel niveau intervenir. Par exemple, si vous êtes en conflit sur une problématique d’équilibre entre vie personnelle et vie privé et bien travailler sur la gestion du temps sera probablement vain et/ou non durable. La solution, c’est d’intervenir sur le niveau supérieur, qui est l’identité de la personne. A l’issue de ce module, vous serez capable d’identifier sur quel niveau se situe le problème que vous rencontrez et vous saurez sur quel niveau intervenir..

Si l’Humanité a survécu jusqu’a aujourd’hui, c’est par ce que l’être humain s’est adapté à son environnement pour survivre, pour assurer son confort et pour se développer.

De nos jours, notre survie est assurée. Mais il n’en reste pas moins vrai que pour évoluer et notamment éviter les conflits, les niveaux logiques d’organisation sont un excellent outil d’évolution.

Les niveaux logiques de la personnalité permettent de décrypter une situation qui pose problème et de savoir à quel niveau intervenir.

 

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est ce que les niveaux logiques d’organisation de la personnalité
  • Comment les utiliser pour votre propre évolution

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 6

Se connaitre pour mieux communiquer : L’objectif de ce module est de vous familiariser avec le processus de communication qui se met en place dans les relations humaines, aussi bien sur le plan social, personnel et professionnel. A l’issue de ce module, vous serez capable de décoder le processus de fonctionnement inconscient de la communication et de le rendre conscient pour vous afin de maitriser Votre communication pour obtenir, d’une manière éthique, ce qui est important pour vous. Vous apprendrez aussi comment éviter d’entrer dans un jeux psychologique et d’en sortir. Ce jeux psychologique se joue, malheureusement, dans toutes les situations de conflit.

La nature des relations entre deux individus, n’est pas toujours ce qu’elle semble être à première vue. L’analyse transactionnelle est une méthode pratique permettant de résoudre les dysfonctionnements pouvant intervenir tant au niveau de la personnalité humaine qu’au niveau des relations sociales et humaines.

L’objectif de cette vidéo est de vous faire découvrir l’analyse transactionnelle qui vous permettra de mieux vous connaitre, de mieux connaitre les autres et de mieux maitriser la communication. 

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit » Peter Drucker

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est ce que l’analyse transactionnelle
  • Quels sont les différents états du moi
  • Les transactions et la lecture cachée de l’échange
  • Comment utiliser les stokes pour satisfaire le besoin de reconnaissance
  • Qu’est-ce que les positions de vie et le scénario

Comment transmettre, verbalement, une information à une autre personne en minimisant la perte ou la modification des informations.

La qualité de notre communication est déterminée principalement par la manière dont elles sont comprises.

« La communication est une science difficile. Ce n’est pas une science exacte. Ça s’apprend et ça se cultive » Jean Luc Lagardère

L’objectif de cette vidéo est de faire le point sur ce que vous devez savoir pour mieux communiquer et de vous faire découvrir la puissance de la PNL

Dès que nous sommes en échec de la communication (entre deux personnes), nous entrons dans un jeux psychologique, dans un triangle appelé triangle dramatique.

Ce jeux psychologique est totalement totalement involontaire, inconscient et répétitif.

L’objectif de cette vidéo est de vous faire prendre conscience de vos propres jeux psychologiques lors du conflit ou des conflits que vous rencontrez. Mais aussi dans votre vie de tous les jours

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Qu’est-ce que le triangle dramatique
  • Les 3 acteurs du jeu (Victime, sauveur et persécuteur)
  • Comment sortir d’un jeu psychologique ?
  • Sortir d’un jeu : Les solutions possibles

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 7

La methode « D.E.S.C » de Bower : A l’issue de ce module, vous serez capable de décrire les faits de la situation rencontrée, d’exprimer votre ressenti et de spécifier une solution et ceci même face à un interlocuteur qui pourrait être hostile.

Comment bien réagir face à une erreur d’un collaborateur ou comment donner son opinion, face à un ou des interlocuteurs hostiles ?

C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo.

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • La methode
  • Un exemple de la méthode 

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 8

Application dans le cadre d’une communication : Savoir et ne pas faire, c’est ne pas savoir. l’objectif de ce module est de mettre la théorie en pratique dans différentes situation.
A l‘issue de ce module, vous serez capable d’exprimer ou formuler une demande. De faire face à l’erreur et émettre une critique constructive. De répondre à une critique. De reconnaitre le mérite et n’énoncer un refus en toute sérénité.

Nous avons vu beaucoup de théorie à mettre en pratique dans différentes situation.

Maintenant, comment mettre en pratique dans des situations biens particulières. 

C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo, comment mettre en pratique dans les 5 situations les plus courantes que vous pouvez retrouver en entreprise.

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

  • Comment exprimer ou formuler une demande
  • Comment faire face à l’erreur d’un(e) collaborateur(trice) et  émettre une critique constructive
  • Comment réponde à une critique
  • Comment reconnaitre le mérite
  • Comment énoncer un refus

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.

Module 9

Auto contrat de progrès : L’auto-contrat de progrès individuel est au cœur de notre pratique pédagogique et de la majorité de nos actions de formation L’auto-contrat de progrès individuel vise à vous rendre acteur du dispositif de formation et responsable de votre développement professionnel C’est ce qui permet de valider dans la pratique votre formation.

Dans ce module, vous passez complètement à l’action, vous avez toutes les cartes en main pour mettre en place votre stratégie de progression afin d’obtenir votre objectif de bien être professionnel ou personnel.

Lors des séances d’accompagnement en visioconférences, vous serez coaché.e pour vous permettre d’attendre votre objectif.

A la fin de chaque vidéo, vous avez un livret plan d’action en PDF, qui vous permet de mettre en application ce que nous avons vu dans la vidéo, par rapport à votre situation personnelle.


& des BONUS offerts gratuitement

Accompagnement personnalisé

Dès votre inscription vous recevrez par email une vidéo vous expliquant pas à pas comment ça va se passer. Et dans votre espace personnel, vous avez accès à un module supplémentaire « Comment apprendre en ligne ».
De plus notre service clientèle est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre parcours

Gestion du stress et des émotions

Les conflits au travail s’accompagnent toujours de stress et d’émotions. Il existe des techniques très simples et efficaces, si elle sont mises en pratique pour réduire son niveau de stress et ses émotions facilement. Pour vous accompagner complètement dans cette formation, nous vous offrons la formation : « Comment gérer son stress en 3 x 5 minutes par jour. » ainsi que différentes techniques de gestion du stress et des émotions.

Coaching de groupe
2 fois par mois

Pour vous permettre d’aller plus loin, sur des questions plus personnelles par rapport à votre situation, nous vous offrons un coaching de groupe 2 fois par mois, pendant 6 mois. Lors de ces séances, vous aurez la possibilité de soumettre votre problématique personnelle et nous travaillerons ensemble sur la résolution de la situation.

Voilà ce que les clients en disent:


En Résumé, "L'académie A.D.S.", c'est

h50
De Vidéo et fichier MP3 offert
Accompagnements pédagogique par mois pour progresser
%
De satisfaction garantie
Stagiaires satisfaits par nos programmes

Évidement la question importante demeure toujours :

Quel est l'investissement requis pour bénéficier de ces avantages ?

La valeur réelle pourrait très facilement représenter 2900 € (+ 250 € de TVA). La formation seule, sans les modules sur les émotions, les valeurs, les croyances et la communication est vendu par tous les organismes de formation en moyenne 1300 €.

Les accompagnements pédagogiques toutes les semaines sur 6 mois représentent un montant de 97 € par mois, soit un total de 582€

Les bonus sur le gestion du stress et des émotions représente un montant total de 97 €

Les séances de coaching de groupe ont une valeur de 564 € HT, soit 677 € TTC

Heureusement, grâce à l’évolution des technologies et les nouvelles percées en accompagnement de groupe, je suis fière de vous annoncer que l’investissement pour joindre cette formation est de : 1290 € TTC (certification incluse)

Cette formation est 100% éligible au CPF, c’est à dire votre Compte Personnel de Formation. En fonction de votre statut et du solde de votre compte CPF et bien cette formation peut être financée à 100% et vous être accessible pour 0 €.*

Formation + Coaching
Avec certification
Financement 100% CPF

1290
à vie
  • Délais de rétractation 11 jours
  • 12 séances de coaching de groupe
  • Accès formation 24h/24 7j/7
  • Accompagnement pédagogique
  • Certification incluse
  • Support E-mail illimité
Populaire

Formation pour créateur et repreneur d'entreprise
Sans certification
Financement 100% CPF

1000
à vie
  • Délais de rétractation 11 jours
  • 12 séances de coaching de groupe
  • Accès formation 24h/24 7j/7
  • Accompagnement pédagogique
  • Support E-mail illimité
  • Attestation de création ou reprise d'entreprise pour accéder à cette offre
Créateur

* L’investissement financier est pris en charge à 100% par l’état (sous certaines conditions). L’assemblée nationale a adopté par 137 voix contre 30 la loi « Liberté de choisir son avenir professionnel » (LOI n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel). Cette loi, permet à tout Français (salarié, indépendant, demandeur d’emploi …) de suivre la formation de son choix payé par les fonds mutualisés, sans en informer son employeur

ATTENTION CETTE FORMATION N'EST PAS POUR VOUS SI


En toute transparence, l’académie ADS n'est pas pour tout le monde. Elle s'adresse uniquement à celles et ceux qui veulent du sérieux et du durable.
Si vous cherchez une baguette magique pour résoudre votre problème,
Si vous attendez que la solution vienne des autres,
Si vous croyez que vous ne pouvez rien y changer,
Si vous êtes un.e râleur.se, une personne qui est toujours insatisfaite.e ou que vous n’êtes pas prêt.e à faire des efforts,

Alors ne vous inscrivez pas à cette formation, ce sera beaucoup mieux pour vous, le autres stagiaire et pour moi.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait(e) par la formation ?

Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos formations vous étiez malgré tout déçu(e) par votre investissement, conformément aux conditions générales de ventes, il vous est possible de nous faire parvenir une demande de remboursement par mail à notre service clientèle selon les délais impartis : contact@nspcommunication.com

À qui cette formation est-elle destinée ?

Cette formation est destinée à toute personne qui est en souffrance au travail à cause d’un ou plusieurs conflits avec ses collègues ou son supérieur hiérarchique. Que vous soyez collaborateur, ou cadre.

Cette formation s’adresse aussi aux personnes (managers) qui veulent apprendre à se positionner en tant que médiateur pour résoudre les conflits entre leurs collaborateurs au sein de leur entreprise

Tout ce que vous allez apprendre et mettre en pratique dans cet accompagnement vous servira aussi dans votre vie personnelle.

Comment la formation est-elle livrée ?

Le premier jour du programme, une fois votre inscription validée, vous recevez un email pour vous donner vos identifiant et mot de passe. Une fois connectée.e, vous pouvez commencer votre formation. Les modules 0 et 1 seront disponibles immédiatement.

Les autres modules seront débloqués chaque semaine pour vous laisser le temps de faire les exercices de chaque leçon.

À quel rythme est délivré le contenu de ma formation ?

Dès votre inscription, vous avez le module de démarrage et le module  1 qui sont accessibles. Ensuite tous les 7 jours, un nouveau module est livré. cette organisation vous permet d’effectuer tranquillement les exercices de chaque leçon.

Je n’ai pas ou plus de droits au CPF, que faire ?

Sans droit au CPF, il y a d’autres possibilités de financement. Contactez nous : contact@nspcommunication.com pour connaitre en fonction de votre situation, les différentes possibilités de financement.

La plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Oui, tout à fait. Nous utilisons la plateforme de paiement Stripe. Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par la plateforme Stripe, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux. Stripe permet à l’internaute d’effectuer ses achats en ligne en toute sécurité et en toute sérénité.

Vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration…) ne nous sont en aucun cas communiquées.

Que faire si je ne comprends pas quelque chose dans la formation ou si j’ai besoin de précisions ?

Vous pouvez, soit nous poser la question directement par email et nous vous répondrons par email, si cela se justifie. Nous pouvons aussi vous répondre en live lors des accompagnements pédagogiques (Suite à une question posée par email ou directement au moment du live).

Si cela n’est pas suffisant, nous le ferons lors d’un entretien téléphonique.

 

Je ne peux pas assister aux accompagnements pédagogiques, puis-je les revoir en rediffusion ?

Bien sur ! les accompagnements pédagogiques et ateliers sont déposés sur votre plateforme de formation entre 24 et 48h après la diffusion. Donc, aucun souci, vous pourrez les voir et revoir en tout temps car vous avez accès à vie à votre espace de formation.

Combien de temps est-ce que cela va me prendre ?

La formation est conçue pour être suivi par des personnes en activité. La totalité est prévu pour se dérouler en 21 heures (13 heures de vidéos et 8 heures d’exercices) sur 9 semaines, soit une moyenne d’environ 2h30 par semaine et Il faudra y ajouter 1 heure pas semaine pour les accompagnement pédagogiques, soit un total de 3h30 par semaine.

Sachant que certains modules sont plus long que d’autres, en fonction du temps que vous disposez, il vous faudra peut être deux semaines pour terminer un module long et seulement 1 heure pour un module court.

Si vous utilisez le CPF pour financer votre formation et que vous savez d’avance que vous n‘avez pas beaucoup de temps à consacrer à la formation, prévenez nous avant pour que nous puissions adapter la durée de la formation à votre situation.

Vous pouvez suivre cette formation en toute sérénité, parce que vous avez un accès à vie et des accompagnements pédagogiques ouverts sur 6 mois.

Est-ce que mon conjoint peut aussi suivre la formation avec moi ?

Bien sur ! Nous vous permettons d’écouter les vidéos de la formation et les accompagnements pédagogiques avec votre conjoint.e et/ou vos enfants ! Notre système reconnait les adresse IP qui se connectent sur la plateforme, donc ne partagez pas vos accès car vous pourriez être bloqué.e définitivement. par contre, écoutez avec votre famille et transformez vous ensemble !

J’ai perdu mes accès, que faire ?

Vous avez la possibilité directement sur la plateforme de demander un nouveau mot de passe. Vous pouvez aussi nous écrire à contact@nspcommunication.com

En cas de problème technique sur ma plateforme de formation, qui dois-je contacter ?

Écrivez nous à contact@nspcommunication.com et nous vous assisterons pour tout problème technique.

Je suis étudiant, sans emploi, puis-je régler la formation en plusieurs fois ?

Vous pouvez régler en 1 ou 3 fois. Si cette facilité de règlement n’est pas suffisante pour vous, contactez nous et nous vous proposerons une possibilité de règlement plus étalée entre 6 et 10 fois maximum. De légers frais financiers s’appliquent en cas de versements

Si aucune des réponses ci-dessus ne réponds à votre question,  vous pouvez :

Soit nous envoyer un email avec le formulaire de contact en cliquant ici

Soit prendre un RDV individuel gratuit de prise de contact et nous répondrons à toutes vos questions 

Ou nous téléphoner directement en cliquant sur le téléphone juste ci dessous

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